network-manager : ne trouve pas la carte wifi

Bonsoir tout le monde,

J'utilise Debian Lenny sur mon MSI Wind. Une fois la carte wifi
installée, tout fonctionnait bien.

J'ai manuellement désinstallé network-manager et network-manager-gnome
car il ne me convenait pas, afin de le remplacer par wicd.

Une fois wicd installé, impossible de le faire reconnaître les réseaux
wifi ... j'ai beau cliquer sur rafraichir, aucun wLan n'apparaît ...

J'ai donc fait le chemin inverse : désinstallation de wicd et
installation de network-manager et network-manager-gnome ... Mais pour
ce dernier, c'est comme si je n'avais plus de carte wifi ..

Bref, je suis dans une impasse, impossible de configurer mon réseau
wLan ...

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour réinstaller ça ?

Pour info, un iwconfig me donne :

lo        no wireless extensions.

eth0      no wireless extensions.

ath0      802.11b/g  Mode:Managed  Frequency=2.467 GHz
          Access Point: Not-Associated   Bit Rate:54 Mb/s
          Retry:on   RTS thr:off   Fragment thr:off
          Encryption key:off
          Power Management:off
          Link Quality=0/100  Signal level=0 dBm  Noise level=0 dBm
          Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
          Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0

ppp0      no wireless extensions.

Merci d'avance.

Carmelo