Gaëtan PERRIER a écrit :
Non le man ne dit rien et --help n'apporte rien. D'ailleurs gnome-volume-manager est dans /usr/lib et non /usr/bin.

Gaëtan

Le Tue, 12 Aug 2008 10:22:00 +0000 (GMT)
pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr> a écrit:
a>
Désolé mais je n'ai pas gnome d'installé, le man ne te dit rien ?
gnome-volume-manager -h non plus ? A+

----- Message d'origine ----
De : Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr>
À : debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé le : Mardi, 12 Août 2008, 4h00mn 00s
Objet : Re: Re : [testing] plus de montage auto dans Gnome

Très bizarre, après enlevé l'option --sm-disable de
gnome-volume-manager dans le gestionnaire de session et redémarré ma
session ça c'est mis à fonctionner. J'ai remis l'option --sm-disable
et ça continue à fonctionner... A quoi correspond cette option?

Gaëtan

Le Tue, 12 Aug 2008 02:44:20 +0200