Pure-FTPd TLS

Bonjour,

J'ai mis en place un serveur FTP avec Pure-ftpd, qui fonctionne bien tant
qu'on active pas TLS. J'ai ajouter le fichier TLS avec "1" dans
/etc/pure-ftpd/conf. J'ai fait valider le certificat par l'autorité de
certification Cacert.org, que j'ai mis dans le fichier
/etc/ssl/private/pure-ftpd.pem. Le fichier est bien sous la forme

-----CLE PRIVEE------
-----CERTIFICAT------

Je n'arrive pas à me connecter avec FileZilla : j'ai ce message dans syslog :

Aug 14 12:14:14 ks355781 pure-ftpd: (?@?) [ERROR] Sorry, but that file
doesn't exist: [/etc/ssl/private/pure-ftpd.pem]

alors que le fichier existe :

mamachine:/etc/ssl/certs# ls /etc/ssl/private/pure-ftpd.pem -l
-rw------- 1 root root 3483 2008-08-14 12:05 /etc/ssl/private/pure-ftpd.pem
mamachine:/etc/ssl/certs# file /etc/ssl/private/pure-ftpd.pem
/etc/ssl/private/pure-ftpd.pem: ASCII text

 Dois-je obligatoirement générer un certificat autosigné?