Re: problème localhost sur lenny amd64

Le Wed, Aug 13, 2008 at 01:36:59AM +0200, steph a écrit :
> Salut à tous.
>
> Suite à un changement d'architecture, je viens d'installer une lenny à
> partir du cd1 amd64.
> Mais là, j'ai un problème que je n'avais jamais eu auparavant: je
> n'arrive pas à me connecter au localhost de ma machine.
> Par exemple, l'interface web de cups est introuvable à l'adresse
> localhost:631.

Bonjour,

C'est curieux: non seulement je n'ai pas ce problème sur Lenny, mais en
plus j'en ai rencontré un très similaire avec la version 1.3.8 de Sid…
La machine est-elle bien 100 % Lenny ? Si ce n'est pas le cas,
« aptitude install cups/testing » devrait régler le problème.

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan