Re: update-notifier pour la ligne de commande

    Bonjour,

Le dimanche 10 août 2008, Grégory BULOT a écrit...

> uniquement des maj disponible (un aptitude upgrade est trop bavard)
> je m'oriente donc vers cron-apt, mais comme j'ai pas de maj en attente
> je sais pas si cela fonctionne ....
> - je ne veux pas de lancement de maj, juste la liste des maj dispo par
> mail, lorsqu'il y en a (je veux pas de mail me disant 'pas de maj
> dispos')

cron-apt possède une variable MAILON, qu'on peut mettre à upgrade. Je
suppose (je viens de l'essayer, je verrais demain) qu'un mail ne sera
pas envoyé si il n'y a pas de mise à jour.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr