Re: LaCie big Disk 1To &Linux

Merci Grégory pour cette information,le problème c'est que cela va être dur de la retrouver non?
Je pensais à quelque chose:
puis je imaginer d'exploser les partitions créées par LaCie de manière à recréer un RAID soft sous Linux?
si je fais cela, est ce que j'ai la garantie que mon RAID sera bien géré de la même manière d'une machine à une autre ?
C'est le noyau Linux qui gère l'empreinte des data donc si j'ai pas le même noyau sous une autre machine,verrais je bien la même data ?
Je dis cela en présupposant que le RAID marche un peu comme en hard avec une empreinte qui dépend du contrôleur hard utilisé non?

Merci de vos lumières
Jerome