Re: Rappel : il est URGENT de mettre à jour les serveurs DNS récursifs, si ce n'est pas déjà fait

Le Mon, 28 Jul 2008 11:31:29 +0200
Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr> a écrit:

> Merci François. J'utilise les paquets i386 de ton dépot.
> Peux t-on avoir quelques détails supplémentaires sur la façon dont tu as
> procédé pour construire ce backport de bind9 ?

C'est relativement simple, chargement des sources de etch, installation des
dépendances via apt-get build-dep bind9, puis compilation en forçant
l'utilisation de debhelper version 4 (cela se fait en modifiant le fichier
debian/compat). Il n'y a pas eu de réelles difficultés, la seule chose est de
conserver un environnement sarge de développement (installé via debootstrap).

Je n'ai pas grand mérite pour bind9, il n'y a pas eu de difficulté...

François Boisson