Re: LaCie big Disk 1To &Linux

2008/8/8 jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com>
Salut a tous les poilus,
j'ai voulu résoudre mes soucis d'espace disque surmon portable et j'ai investi dans cejolijoujou qui malheureusement ne marche pas
du tout, donc je me dirige vers vous pour savoir s'il ya une ruse, gogle n'est pas mon ami surle coup -)
Alors en testant j'aipu apercevoir un autre souci:
- connaissez vous une carte firewire en express card  qui marche sans soucis sous Linux? debian etch/lenny ou ubuntu 8.04?
- comment gérer ce joujou avec ses 2 disks en raid 0, car dans le meilleur des cas,je ne vois qu'une partition de 10Mo...en lecture seule...

merci d'avance
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/

est ce que quelqu'un a en sa possession une carte:Belkin FireWire ExpressCard Adaptateur FireWire?
est ce que je pourrai ruser et mettre à dispo la carte via un KVM faisant tourner un xp par exemple?ca a des chances de marcher ? j'imagine que c'est le raid 0 quim'empeche de voir directement le disque?

merci de vos tuyaux
jerome