[Résolu] Re: samba et exim4 incompatibles sous lenny?

> J'ai aussi été enduit d'erreur un moment, mais en y regardant bien, on
> voit que ce sont les dépendances pour chacune des trois versions
> disponibles. (Le mot-clé « Depends: » apparaît trois fois ci-dessus).

Rebonjour à tous et bonsoir à Charles,

Les lignes "Depends" étaient bien alignées sagement chez moi quand j'ai
composé le message mais après reformatage à 80 c/lignes c'est vrai que
c'est le binz': donc, I'm sorry.

Je me suis lourdement planté effectivement:
- exim4 et samba dans leur version lenny sont compatibles! Dans ma
migration etch -> lenny, en installant la dernière version, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait comme Mr
Jourdain de la prose sans le savoir...

Debian c'est décidément top moumoutte! En particulier, le sources.list
au carré: http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=5659

  Ma cle GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x3E8D8B07)
           A6FD F7B5 1D15 0294 F4E1 E6D8 C873 E9AB 3E8D 8B07