Re: Arrêt du système [resolu]

Le Saturday 26 July 2008 10:37:13 luc schimpf, vous avez écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai eu le même problème il y a quelque temps, et aucune mise à jour n'a
> eu d'effet...
>
> C'était le programme keytouch (gestion des touches spéciales du clavier)
> qui posait problème, je l'ai viré et remplacer par lineak et tout est
> rentré dans l'ordre...
>
> Si ça peut aider
>
> --
>

> Luc Schimpf
>
> www.au-ptit-bon-air.eu

Merci pour la réponse.
Effectivement Keytouch sous certaine version semble empêcher l'extinction
correcte de la session en cours. Mais je le garde quand même vu que dans
Lineak mon clavier n'est pas dans la liste, et que la mécanique et moi...
Une alternative à la console est le Ctrl+Alt+Backpace, puis extinction
normale. Pour ceux qui ne peuvent se loger en Root évidement.