Re: Problème gestion de batterie sur portable.

Le mardi 29 juillet 2008 18:31, Christophe Alonso a écrit :

> Si ça peut aider, j'ai un Pavilion aussi dv2000 avec etch installé
> dessus et l'indicateur de batterie (gnome) indique en permanence que la
> batterie est vide. Ça n'empêche pas mon portable de mener sa vie peinard
> (env. 2h30 d'autonomie).
> Par contre si je laisse le portable trop longtemps sur batterie j'ai
> bien un message d'alerte. Donc en fond quelque chose veille :-)

Je te remercie, Christophe, pour ce retour d'expérience.

Il semble que la situation se normalise petit à petit. Je suis parvenu à
nouveau au niveau de charge maximum même s'il me semble que cela prend un peu
plus de temps qu'avant. Il me semble avoir aussi récupéré une autonomie
raisonnable (env. 2 h).

Kpowersave me dit toujours que la luminosité n'est pas prise en charge
pourtant cela aussi fonctionne à nouveau (j'ai bien une modification de
l'éclairage au (dé)branchement sur secteur).

Il y donc l'air que mon problème était matériel. Peut-être que les batteries
n'aiment pas tant les vacances que nous les humains.

--
Strange Fruit