Re: [HS] Differences des systemes

Voila tu as tout compris.
Je n'ai jamais utilisé CentOS donc je ne connais pas les différences entre
les 2 ni ce que tu comptes utiliser comme appli sur CentOS. Si tu veux
utiliser un soft de config RH qui n'est pas OpenSource, CentOS ne t'aidera
pas, c'est certain. Si tu veux te faire un opinion, installes une CentOS
et tu vois.