Re: [HS] Differences des systemes

Le vendredi 1 août 2008 06:50, Le poulpe qui bloppe ! a écrit :

grrrrrr, m'énerve les retour forcés sur adresse perso plutôt que sur la liste

> Bonjour,

> RH c'est payant, meme si je peux l'avoir sans la licence, mais c'est
> assez lourd a mettre a jour dans ce cas.

sans trop connaître, car il parait qu'il existe autre chose de fonctionnel que
Debian, je pense qu'il y fedora qui soit cousine de RH, non ?

Par contre je ne comprends pas la raison de parler de centos ici : n'y voir
aucun dénigrement, c'est juste que je ne suis pas le cheminement :
        - tu veux utiliser du RH
        - tu parle plus de centos sur ce post

Désolé si c'est évident, j'suis ptet pas encore réveillé ;-)