Re: Re : Exploit publié : Rappel : il est URGENT de mettre à jour les serveurs DNS récursifs, si ce n'est pas déjà fait

Le lundi 28 juillet 2008 à 09:41 +0200, Yves Rutschle a écrit :

> Wikipedia n'est pas forcément la meilleure source pour ce
> genre de référence, en même temps... Déjà en anglais,
> l'utilisation d'"exploit" en tant que nom est abusive.
>
> Y.

Pour en rajouter dans le troll, il faut bien dire que le langage
informatique c'est vraiment un peu n'importe quoi... "Bibliothèques"
"icônes" "utilisateurs" etc...

Mais bon, c'est propre à tous les jargons, hein.