Re: 32 / 64 ?

Le Sunday 27 July 2008 16:23:29 Gaëtan PERRIER, vous avez écrit :

> ça apporte vraiment quelque chose? Sur mon portable en Core 2 Duo T7300
> j'ai tout installé en 32 bits pour ne pas être embêté avec les trucs qui ne
> marche pas en 64 bits.
>
> Gaëtan

Pour un usage poste de travail, en effet, c'est pas notable.
Mais je pense que dès qu'on utilise intensement la mémoire, avec des bases de
données, de la virtualisation, ça devient un plus.

Sur les serveurs, je pense qu'il n'y a pas de raison de se poser la question.
On utilise pas de flash ou de plugin java sur un serveur ?
(Sauf sur un serveur de terminal...)