Re: Perte de clavier

En ce samedi 26 juillet 2008 à 20:38:26  Txo nous susurrait :

> Bonjour
> Je suis sous Sid. Aujourd'hui après avoir utilisé GIMP, je me suis
> retrouvé sans clavier. Il fonctionne toujours sous Ubuntu installé sur
> ce même ordinateur, ce qui exclut un mauvais fonctionnement.
>
> Avec Sid il fonctionne jusqu'à ce que lance la session après avoir
> rentré identifiant et mot de passe. Comme il est USB et PS2 j'ai testé
> les deux. Le gestionnaire de périphériques de gnome le voit toujours et
> je n'ai trouvé aucune trace dans les logs. J'ai même viré keytouch
> parce que j'ai lu ici qu'il entraînait des problèmes.

> [...]
Visiblement il fallait tourner en rond... Il m'a fallu simplement
décocher « Accepter uniquement les appuis prolongés » dans l'onglet
Accessibilité (sic) de Propriétés de clavier. J'avais dû cliquer sur le
mauvais bouton quand il m'a demandé si je voulais activer les touches
lentes.

       Le bonheur se reconnaît au bruit qu'il fait en partant