Re: Utilisation de ssh client bloquée

Le mardi 22 juillet 2008, Raphael Hertzog a écrit :
> Bonjour,

> Ce n'est pas cohérent avec la trace ci-dessous qui reste bloquée sur
> la demande d'un mot de passe... et où l'on voit clairement la demande
> affichée.

> ... et oui, si on ne tape pas le mot de passe, ssh reste bloqué
> indéfiniment.

J'avais loupé ce point ainsi que le fait qu'il s'agissait d'une Debian
stable. La prochaine fois je lirai plus correctement le message
initial. Guy, tu ne vois pas "Password: " s'afficher lorsque tu tentes
ton ssh ? Si non essaie une connexion avec une authentification par clé
ssh (si tu ne vois pas de quoi je parle réponds sur la liste on
t'expliquera comment faire).

Par ailleurs, combien de temps as-tu attendu ? J'ai déjà rencontré des
cas où la chaine "Password: " s'affiche au bout d'une trentaine de
secondes.

> Cordialement,
> --
> Raphaël Hertzog
>
> Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
> http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/

Un bon livre sur Debian qui s'adresse tant à un débutant qu'un
utilisateur un peu expérimenté.

Cordialement

--
Thomas Preud'homme