Re: réécouter des émissions de radio (podcast)

Bonjour,

Tout d'abord merci pour toutes vos réponses communiquées la semaine
dernière, en particulier les liens vers les divers sources de MP3.

David Prévot wrote on Sun, Jul 13, 2008 at 04:32:31PM -0400

> Bonjour,

> Mplayer les lit (enfin, si je ne m'abuse,

Pas tout à fait justement, il semble qu'il faille Realplayer or le
paquet du même nom (realplayer) ne semble pas faire partie des paquets
Debian/Etch.  On m'a conseillé de prendre ce paquet sur le site de
Christian Marillat http://www.debian-multimedia.org.  J'ai tenté
d'installer le paquet version 10 (stable donc) avec "dpkg -i" et ça ne
se passe pas très bien.  Ça veut libstdc++5 (alors que j'ai
libstdc++6) qui veut une vieille version de gcc.  Bref, je n'ose pas
insister car je dois visiblement mal m'y prendre.

Tout d'abord
 - est-ce que realplayer version 10 de Christian Marillat est la solution
   la plus appropriée ?
Si oui
 - Quelle serait la bonne méthode pour installer un .deb externe ?
   je n'ai pas trouvé sur quoi faire pointer /etc/apt/sources.list.

> le .ram est un tout petit
> fichier texte qui contient un lien vers le .rm en streaming qui se lit
> directement, voir se télécharge, via l'option -dumpstream de mplayer).

Oui, j'ai effectivement observé ça.  ce serait plutôt -playlist qui
permet d'écouter le flux.

Dominique