Installer un paquet de lenny en étant etch (kino/export autre ne génére aucun fichier)

Bonjour, suite à des soucis avec etch/kino pour export en xvid, je
souhaiterais installer la version lenny de kino (il parait que les versions
>1.0 non plus le bug d'export)

mais aptitude -s -t lenny install kino ne propose rien en maj (ni testing, ni
etch-backports)

l'erreur est surement évidente, mais je la vois pas, pouvez-vous me corriger ?

dans mon /etc/apt/sources.list j'ai ajouté ceci puis fait un aptitude update :
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free

après un premier test j'ai modifier le apt-preference  (ajout de lenny et
testing) :
Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 500

Package: *
Pin: release a=lenny
Pin-Priority: 500

# Les paquets de la cible stable reste avec un priorité supérieure, pour
# éviter que les paquets de testing remplacent tous ceux de stable.
Package: *
Pin: release a=stable
Pin-Priority: 990

#backport