Démarrer sur la sortie TV

Bonjour,
Je viens de récupérer un assez vieil ordi (packard bell du debut du millénaire), avec une Nvidia TNT2 muni d'une sortie TV. J'ai reussi à installer nvtv et les bons drivers Nvidia. Je l'ai testé sur une télé disponible et j'arrive en effet à sortir l'image par la TV, pas le moniteur et la TV simultanément d'ailleurs, mais ce n'est pas un probleme puisque le but est de l'utiliser uniquement avec une télé dans une maison SANS MONITEUR. Donc avant d'emmener cette tour (chez mes grands-parents pour tout dire) je voudrais qu'au démarrage ce soit la sortie TV qui soit utilisée parceque je n'aurais pas de LCD pour cliquer sur "TV on". J'imagine que cela ne peut se faire qu'une fois le serveur graphique lancé : Je n'aurais pas le chois pour grub, ni les indications du démarrage, mais une fois que X prend le relais je devrais atterir sur kdm, sur la TV. Merci de m'indiquer la marche à suivre, j'imagine qu'il a plusieurs possibilités...
Alexandre