Re: kmail : filtre sur compte imap

The Wednesday 16 July 2008 15:24:35 anthony.berger@cea.fr, you wrote :
> bonjour a tous,
>
> g un petit problème de filtres mail dans KMAIL.
>
> Tous mes filtres marche si je les execute manuellement mais ils ne sont pas
> appliqués automatiquement.
>
> Quelqu'un a t-il deja rencontré ce pb?

Oui, uniquement en IMAP si ma mémoire est bonne. Regarde dans la gestion des
filtres (et non pas des filtres pop) dans l'onglet expert de chacun des
filtres si la case suivante est cochée :

- Appliquer ce filtre aux nouveaux messages (et qu'il l'applique bien pour les
boites aux lettres qui t'intéresse)

> merci

Cordialement,