Re: adresses IP dans fichier log

Yves Rutschle wrote:
> La commande shell pour accéder à syslog.

Ouais, et j'ai déjà donné une réponse _avec logger_ dans le fil
(modulo le fait que je n'avais pas pensé à DynDNS, et qu'il faudrait
faire 2 appels: un pour l'IP effective, le second pour DynDNS),
et insisté sur le fait qu'on pouvait ajouter une priorité à syslog pour
ranger les logs dans un fichier particulier.

--
Thomas Harding.
La phobie de la connaissance est spécifique à l'informatique.