Re: pourquoi j'ai pas de /etc/init.d/stunnel?

The Tuesday 15 July 2008 16:00:26 Thibaut LE LEVIER, you wrote :
> Bonjour à tous ou plutôt rebonjour.
>
> Je suis toujours en train de configurer mon Postfix en trichant avec
> stunnel mais j'ai juste une petite question.
> stunnel n'était pas installé sur ma machine, je l'ai donc installé avec
> aptitude mais il n'a pas crée de script de démarrage dans /etc/init.d/
>
> quelqu'un aurai une idée ou une copie de script à me passer?
>
> si non comment puis-je démarrer stunnel? /usr/sbin/stunnel?

/usr/bin/stunnel plus précisément. Tu peux toujours faire un petit script qui
lance /usr/bin/stunnel et placer ce script dans /etc/init.d ainsi que les
invocations suivant les runlevel qui vont bien grâce à update-rc.d

Sinon tu peux backporter le paquet de testing ou unstable qui contient lui un
script de lancement dans /etc/init.d

Le paquet se nomme alors stunnel4

> Merci
> Thibaut