Re: Debian et portables

    Bonjour,

Le samedi 12 juillet 2008, jean-louis chapelle a écrit...

> Utilisateur de Debian depuis longtemps sur des desktops je veux acheter un
> portable pour ma fille mais je sais pas quel materiel est bien supporté par
> Linux et j'ai le préjugé (justifié ?) que tous les matériels ne le sont pas
> aussi bien que sur les desktops (webcam wifi ..).

J'ai vu très récemment un portable HP avec une Ubuntu dessus. On m'a dit
que l'installation avait été très rapide. Je ne connais pas les
références exactes du matériel (mais je peux les avoir). Il y a un
Celeron dessus, un disque dur de 120 Go. Le prix aux alentours de 400€
HT.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)