Iceweasel : erreur de segmentation avec KDE

Bonjour,

Depuis le passage de iceweasel en version 3 sur ma testing, je n'arrive plus à
lancer iceweasel sous KDE... Avec Gnome, ça fonctionne mais pas avec KDE.

Dans mes tests, j'ai supprimé toutes les extensions sans résultat.

michel@luge:~ $ iceweasel
Erreur de segmentation

michel@luge:~ $ iceweasel -safemode
Erreur de segmentation

michel@luge:~ $ iceweasel -g

Ça fonctionne dans tout les cas (avec KDE ou Gnome) !

Une chose encore : si KDE et Gnome sont lancés avec le même utilisateur (vt7
et vt8), iceweasel refuse aussi de se lancer (Erreur de segmentation)...

Faut-il remplir un BR ou est-ce lié au gestionnaire de fenêtre de KDE ? Quels
tests puis-je faire ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA