Re: Description de packages

On Wed, 09 Jul 2008, Etienne wrote:
> L'hôte est un NetBSD-4.99.58/amd64 avec un Xen-3.1.3, qui fait déjà tourner sans
> problème un domU NetBSD. Je viens juste de me rendre compte en googlant un peu
> plus fort que le problème vient du noyau domU[1], mais je ne trouve pas de
> workaround, en particulier le patch à appliquer.
>
> Quelqu'un a-t'il une expérience de cette configuration ? Une solution ? Celà
> mérite t'il un bug-report ?

http://mail-index.netbsd.org/port-xen/2008/06/29/msg003956.html

Pas de bug report, c'est des choix incompatibles pour le moment entre le
dom0 NetBSD et le domU Linux. Linux ne supporte que la nouvelle méthode
(copying) alors que NetBsd ne supporte que l'ancienne (flipping). NetBsd
devra supporter la nouvelle lorsqu'ils auront porté Xen 3.2 normalement.

Solution: employer un vieux noyau Linux, genre 2.6.18-xen de etch.

A+
--
Raphaël Hertzog

Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/