Re: Pare-feu : ouverture de ports à reception d'un mail

Bonsoir,
Toutes mes excuses à Edi qui a reçu le mail en privé :-(

Dans le filon portknocking, il existe une solution hyper-light: netfilter.
Je l'utilise avec bonheur sur ma machine:
http://www.jbfavre.org/publications/portknocking

Bonne soirée,
JB