Fichier de réponse pour installer des paquets debian

Bonjour à tous

Gérant un parc de plus de 40 postes clients Linux, je souhaite savoir s'il est
possible d'installer des paquets Debian avec un fichier de réponse.

En effet, certains paquets nécessitent de répondre à des questions. J'aimerai
y répondre (pas forcément la réponse par défaut) sans avoir à recompiler mes
propres paquets.

apt-get, aptitude, dpkg ... peu importe la méthode je suis preneur.

Merci de votre aide et bonne journée à tous
Salokine.