Re: paquet rc (à supprimer)

nono a écrit :

> J'ai peur de supprimer plus de paquets qu'il ne faut avec cette
> commande. Je ne maîtrise pas les expressions régulières mais je pense
> qu'elles seraient préférables. Je me trompe peut-être.

Il ne me semble pas que cela soit une expression rationnelle, dans le
manuel de référence de Aptitude il est indiqué :

« ?config-files, ~c :
Matches packages which have been removed, but whose configuration files
remain on the system »

Si tu n'es pas certain de ta commande, utilises l'option -s (simulate),
aptitude simulera l'opération demandée sans faire aucune modification.

http://packages.debian.org/aptitude-doc-fr

Youri