Re: connexion wifi [presque résolu]

maderios a écrit :

> Propos nauséabonds inadmissibles
>
> Et pas un mot d'excuses......
>
> L'incident n'est pas clos du tout et  nous restons vigilants face aux
> lâches intrusions racistes de ce type.

pff nonsense: et juste pour une question de sémantique, c'est:
un mot d'excuse (sans S final.)

quant'à être raciste, another nosense: car contrairement à toi j'ai
rencontré de `vrais` criminels nazis; et aucun n'était *vraiment*
responsable de ses actes (si tant est qu'on puisse être *responsable*
avec un pistolet sur la tempe). [mais bon, dans un pays où les seïdes du
pouvoir sont totalement irresponsables et parfaitement coupables; une
jusfication ne peut que conforter ses supporters; au moins les criminels
nazis avaient la carte à jouer sur leur propre vie, autant les criminels
français du sang et des plaquettes contaminées n'avaient que la carte
$$$ à jouer; et ça m'a coûté un nombre incalculable de *vrais* amis...]

alors, oui j'ai un sens de l'humour discutable, et oui je t'emmerde pck
MOI je sais de quoi je parle; et si j'ai froissé Karl, je m'en excuse.

JY
--
By trying we can easily learn to endure adversity.  Another man's, I mean.
		-- Mark Twain