Re: polices console

Philippe MONROUX a écrit :
De (from) (von) <mcmcpc@gmail.com> :

Je suis en fr_FR.UTF-8 sur Lenny. En console, impossible d'avoir une police correcte qui affiche tous les caractères sans parler de MC qui devient illisible.

$> dpkg-reconfigure console-data

puis choisir dans la liste complète fr latin9 (same as x11) ou un truc
ds le genre

/etc/init.d/console-screen.sh restart

et normalement c'est bon

Chez moi, dpkg-reconfigure console-data ne donne que cela et ne montre pas de liste de polices

 Choisir un codage clavier pour votre architecture
         ?     Ne pas modifier le codage clavier
         ?     Conserver le codage clavier du noyau
         ?     Choisir un codage clavier dans la liste complète

Looking for keymap to install:
NONE