Re: connexion wifi

On Thu, Jul 03, 2008 at 11:40:57AM +0200,
 Klaus Becker <colonius@free.fr> wrote
 a message of 64 lines which said:

> J'ai modifié le nom de la connexion de "freebox" en "freebox_klaus",
> j'ai fait /etc/init.d/networking restart", et l'Access Point a
> changé. Est-ce normal?

Oui. Il est probable que vous avez un voisin qui est aussi client de
Free, que sa Freebox avait le même nom par défaut et que c'est avec sa
Freebox que vous vous étiez associé.

Le Wifi, ça bave et ça sort de l'appartement...

Maintenant, vous êtes sûr d'être avec la bonne Freebox.

> Kwifimanager dit tjs qu'il ne trouve pas de IP locale.

Qu'affichent un :

ifdown eth0 (en étant root)
ifup eth0

?

La deuxième commande permettra de voir le dialogue DHCP.