Re: bureau à distance

fred t a écrit :

mon expérience perso en résumé :
- tightVnc : permet d'ouvrir une session Vnc secondaire sur ton serveur Linux (tu ne genes donc pas l'utilisateur si quelqu'un travaille en meme temps que tu interviens ) - x11vnc : Permet de prendre la main sur la session active de l'utilisateur (utile pour du dépannage/formation) - FreenX : c'est ce que j'utilisais (quand putty ne suffisait pas) c'est basé sur ssh, léger et sécurisé. - Export display : c'est ce que j'utilise en ce moment, car je n'ai besoin que d'un ou 2 logiciels (pas besoin de tout un bureau), en mode perso, je trouve ca quand même lourd ...

My 2 cents.
++