Re: info sur une émission de France Inter

Le mercredi 2 juillet 2008 09:30, Franck Delage a écrit :
> Pour info, le Téléphone Sonne, émission de France Inter, parlait hier du
> logiciel libre et de Linux, donc. Très intéressant, et ça fait plaisir.
> Et, cerise sur le gâteau, Richard Stallman himself en est un des
> intervenants. Il parle français comme vous et moi.
> L'émission est podcastable sur le site de France Inter.
> Voilà, fallait que j'en parle à quelqu'un.
Les intervenants, dont Richard Stallman, étaient très bien.

Par contre, les gens qui posaient des questions, parlaient
en langage technique hermétique, sans repréciser la fonction de tel
logiciel, avec une élocution assez discutable.
(sans doute des libristes en mal de se faire connaître)
(ce qui a visiblement agacé Alain Bédouet, le présentateur)

Je crains que des auditeurs aient préféré zapper vers "chéri-FM" and co.

antoine