udev et lomoco au boot

Bonjour,

J'ai une souris Logitech et j'utilise lomoco pour passer sa résolution à 800 dpi quand je la branche, grâce aux règles udev installées par le paquet lomoco. Cependant, si la souris est déjà branché au moment du boot, elle reste à 400 dpi... on dirait que les règles udev ne s'activent pas pour les périphériques détectés au démarrage de udev. Si je débranche et rebranche la souris, elle passe effectivement en 800 dpi. Est-ce possible de régler ce problème élégamment, plutôt que d'ajouter par exemple un appel à lomoco dans /etc/rc.local ?

Merci,
--
dju`