Re: Message gdm[2535] lors d'un shutdown

mouss a écrit :
Man-d wrote:
Bonjour la liste,

J'obtiens un message lorsque je souhaite fermer l'ordinateur ou le redémarrer :

Asking all remaining processes to terminate...gdm[2534]: Glib-CRITICAL: g_hash_table_lookup_extended: assertion 'hash_table != NULL' failed gdm[2534]: WARNING: Request for invalid configuration key xdmcp/Enable=false

Je n'ai pas trouvé grand chose pour m'aiguiller ou plutôt rien qui concerne ce message précisément (Google, page des bugs de gdm dans Debian).
Le log de gdm n'est pas bavard à ce sujet.

J'utilise Lenny (gdm Version: 2.20.6-1).

Que se passe t'il ?

une assertion qui échoue, c'est un bug.
mais bon, comme ça arrive au shutdown...

Merci Mouss.
Est-ce bien le paquet gdm qui est en cause ?
Qu'en est-il de la seconde partie du message, le warning ? Est-ce une conséquence de l'assertion qui échoue ?

--
man-d