[RESOLU] Re : script au reboot du réseau non pris en compte

Tout simplement...
Merci du coup d'pouce :)

Date: Wed, 25 Jun 2008 13:45:30 +0000
From: pingouin_osmolateur@yahoo.fr
Subject: Re : script au reboot du réseau non pris en compte
To: debian-user-french@lists.debian.org

Salut
Les scripts placés dans le dossier « /etc/network/if-pre-up.d » seront lancés automatiquement après chaque démarrage d'une interface réseau.

Mais pour que les scripts fonctionnement, il faut respecter quelques règles :
- Il doivent être exécutables (chmod +x)
- Ils doivent Indiquer l'interpréteur de commande sur la première ligne (ex : # !/bin/sh)
- Le nom ne doit contenir que des caractères, chiffres, '_' et '-' (Pas de points)
essaye de renommer ton script start-iptables ?
A+