Re: flashplugin-nonfree

Le mercredi 25 juin 2008 à 11:10 +0200, Jean-Christophe a écrit :
> ahh le flash, tout un poème...
> J'ai à peu près résolu le problème de lenteur en désactivant
> l'accélération matérielle de flash:
> Dans une page en flash, clic-droit, paramètres, et décocher la case
> "activer l'accélération matérielle" dans l'onglet "affichage"

Merci pour cette "astuce" comme ils disent sur les sites de bidouillages
de windows (ceux qui t'expliquent comment supprimer les sécurités de
Vista pour ne pas être ennuyé par les popups a chaque fois qu'un trojan
s'installe).

Le flash semble effectivement moins planter sans l'accélération
matérielle.

--
Jérôme <jerome@aranha.fr>
aranha.fr