Re: flashplugin-nonfree

On Wednesday 25 June 2008 11:25:26 Jean-Yves F. Barbier wrote:

> j'ai "résolu" le PB en installant l'extension FlashBlock: ça met un bouton
> dans les fenêtres de flash, et par défaut tu ne cliques dessus que
> seulement si tu veux le visionner.
>
> JY
> --
> Why attack God?  He may be as miserable as we are.
> 		-- Erik Satie

Hummm,
J'ai suivi le conseil et installé FlashBlock et ... Iceweasel ne s' ouvre
plus. En le démarrant en console ça me donne les erreurs suivantes:
ERROR: ld.so: object '/usr/lib/libartsdsp.so.0' from LD_PRELOAD cannot be
preloaded: ignored.
ERROR: ld.so: object '/usr/lib/libartsc.so.0' from LD_PRELOAD cannot be
preloaded: ignored.

Où trouver ces 2 librairies?