network-manager-vpnc + code PIN + mot de passe / groupe

Bonjour,

on m'a donné accès à un VPN Cisco avec SecureID (petite
clé dont le numéro secret change toutes les minutes). J'ai importé le
fichier .pcf qu'on m'a transmis en pensant à remplacer le nom
d'utilisateur.

Je me connecte au VPN et là on me demande le mot de passe et le mot de
passe du groupe.

Or :
 * je suis censé avoir une demande de code PIN lors de la première
connexion (mot de passe de mon choix + numéro affiché sur la clé
SecureID)
 * le mot de passe groupe est chiffré dans le fichier .pcf (je ne peux
pas le saisir, je ne le connais pas et je n'ai aucun moyen de le
connaître)

Du coup : comment faire pour la demande de code PIN afin d'obtenir mon
mot de passe ? Et comment présaisir le mot de passe groupe ?
Je n'ai pas trouvé où se trouvaient les profils Gnome Network Manager
VPNC : dans /etc/vpnc/ il n'y a qu'un fichier example.conf et un autre
script exécutable.

Merci d'avance