Re: Mise à jour sous debian Lenny

Thierry B a écrit :
> Vous feriez ou pas la maj magrès tout ce qu'il veut supprimer?
>
> Merci :-)

Salut, alors à priori et en regardant vite, il veut supprimer des
vieilles versions de pgm, gcc3, des codecs périmés, la vieille version
de discover (qui en plus au passage ne sert approximativement qu'une
fois à l'install si je ne me trompe, ensuite tout bon utilisateur (lol)
vérifie avant d'acheter du matériel et donc en général sait exactement
ce qu'il doit faire pour le faire fonctionner, même si hier j'ai fait
l'inverse avec un lecteur mp3. Mais c'est bon upgrade du frimware et ça
roule, pour les intéressés, le YP K5 de Samsung vendu neuf vers 150 € et
trouvé soldé à 50 € ! Très jouli.). Tu notes ce qu'il enlève, fait un
essai et tu remets si ça déconne, je ne vois aucun paquet susceptible de
casser le système. Après, ben je fais pas SAV, à toi de voir.
Bonne AM à tou(te)s, Fab.

--
#