Re: unitech lecteur de code barres

Bonsoir François
va falloir m'expliquer epoch :-)

J'ai téléphoné à l'importateur en Belgique du matos.
Tu n'était pas loin de la soluce.
C'est tout bête (comme dab quand on le sait), il m'a fourni un fichier contenant des codes barres permettant de configurer le lecteur avec un clavier belge c'est tout
cela fonctionne maintenant :-)

Merci à  tous

Guy

François TOURDE a écrit :
Le 14043ième jour après Epoch,
Guy Deleeuw écrivait:

bisoir à tous

je vien d'avoir en test un lecteur codes barres unitech
après qques coups de tournevis ce machin me lit bien les codes barres
mais pas bien interprétés .
en gros je lis :
!è&à!ç(èè!&è§

au lieu de 8 710895778176

si qqun a une expérience sur ce machin venu de mars il est le
bienvenu :-)

Désolé, aucune expérience de ce genre de bidule, mais bon:

1) Tu as le même nombre de caractères
2) On dirait qu'il appuye sur les touches sans faire SHIFT
3) Est-ce sur un portable ?

On dirait que ton lecteur envoie le code touche comme si il était sur
un clavier US. Tu peux vérifier si il ne nécessite pas une config pour
être sur un clavier "azerty" ?

Essaye avec le "num-lock" actif sur ta machine pour voir.