RE: nvidia 8400gs : twinview et ou 2 session x séparé -> retour ati impossible

On Wed, 11 Jun 2008 11:03:32 +0200, "DUFRESNE, Mathias \(STERIA\)"
<MATTHIAS.DUFRESNE@airbus.com> wrote:

> Salut,
>
> J'utilise des cartes nvidia et le xinerama depuis des années sans
soucis,
> par contre j'utilise assez rarement le twinview, je préfère laisser
xorg
> faire le boulot :
>
> Section "Serverflags"
>     Option "Xinerama"	"true"
> EndSection
>
> + dans serverlayout en seconde ligne "screen" avec un leftof ou rightof
> ou...
>
> Le seul problème, c'est que ça ne supporte pas l'option composite.

normal, car j'ai repris le xorg.conf que j'avais avant de bricoler avec
nvidia, les log sont issus de ce dernier xorg.conf

autrement dit
- j'ai retiré la carte graphique nvidia
- j'ai remis la carte graphique ati d'origine
- j'ai remis le xorg.conf qui fonctionnait avec la carte ati