Re: Perte du son depuis Pulseaudio

Le 14034ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Moi je suis juste dans audio et pulse-rt et esdplay fonctionne.

Bon, faudra que je regarde pourquoi esd s'est mis à ne plus marcher
d'un coup, parce qu'on dirait que pulseaudio se base sur lui quand il
est présent.

Ou alors j'ai pas tout bien compris à l'enchainement des couches
audio...

Je penche un peu pour la seconde solution, tout de même.

Faut que je trouve un bon tuto pour le coup !!!