Déclaration d'impôts problème (Lenny)

Bonjour,
Je suis en train de faire ma déclaration d'impôt et j'ai un certificat qui
date de l'année dernière. Tout se passe bien  sauf au moment de la signature
ou j'obtiens actuellement chaque fois une erreur. Je cherche une solution :
1 : le pb vient d'un souci ponctuel venant du serveur des impôts ?
2 : Je me suis souvenu d'un mail récent concernant les problèmes SSL sous
Debian et la mise à jour récente de SSL . Ma question es ce que les clefs
générées par le service des impôts ont été impactées  par ce problème?
Si oui je pense alors que la seule solution est de supprimer  le certificat et
de demander un nouveau.
A l'avance merci pour vos conseils.
Philippe MERLIN