Re: IBM T42:: sauvegarde AVANT install

Debian liste FR a écrit :
> Bonjour a tous
>
> Je viens de recevoir un IBM T42 d'occasion
>
> Desireux d'y installer Un systeme libre MAIS d'y conserver l'autre, j'ai
> galopé sur la toile, et en suis revenu aussi perplexe que dubitatif.

c'est pô bien: l'autre y va prend'toute la place

> Comment preserver et sauvegarder la partition cachée ?

? c'est une partition comme les autres, seul son type est différent
(reconnue sans PB par cfdisk)

> Comment sauvegarder le MBR ?

Lilo le fait en standard, donc je suppose que les autres aussi

> Comment faire ces 2 operations, afin de restaurer avec les outils fournis
> avec la machine ?

c'est pas clair?! (ces opérations sont auto: sauvegarde du MBR lors de
l'installation, et si tu ne touches pas à la partition cachée, il-y-a
peu de chances qu'elle s'en aille d'elle même; à moins que tu ne la
vexe en lui parlant trop dûrement et qu'elle décide de devenir visible
rien que pour t'embêter...)

--
In San Francisco, Halloween is redundant.
		-- Will Durst