Re: [HS] 4Go (4x1Go) RAM en Dual-Channel (128 bit) apparaissent comme 3.5Go (et encore)

On Mon, Jun 02, 2008 at 03:29:36PM +0200, Thierry Chatelet wrote :

> Ca peut venir du BIOS qui limite pour être compatible système 32  bits.

OK, je vais tenter de voir de ce côté, mais dans ma première recherche,
je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça en fouillant dedans.
Cela dit, je n'ai pas la doc de ma carte mère sous les yeux à l'instant,
donc ça complique un peu les choses, aussi.

ORL