Re: probleme de langue

Am Montag, 2. Juni 2008 08:36 schrieb luc schimpf:

> Malheureusement, je n'ai pas de trace des paquets mis à jour, d'autant
> moins que depuis, j'ai fais plusieurs maj espérant que ça résoudrait le
> problème.
>
> J'ai vérifié /etc/locale.gen, en dehors du fait que les accents et
> autres symboles spéciaux ne s'affichent pas, il me semble correct.
>
> J'ai également réinstaller locales mais ça n'a rien changé, j'avais vu
> le fil dont tu parle mais ça ne s'applique manifestement pas à moi ...
>
> Entre temps, j'ai pu reconfigurer open office pour que l'interface soit
> [...]

ce qui m'étonne, c'est que tout est commenté. Voici la mienne :

$ cat /etc/locale.gen
de_DE@euro ISO-8859-15
de_DE.UTF-8@euro UTF-8

### BEGIN DEBCONF SECTION FOR localeconf
# Do not edit within this region if you want your changes to be preserved
# by debconf.  Instead, make changes before the "### BEGIN DEBCONF SECTION
# FOR localeconf" line, and/or after the "### END DEBCONF SECTION FOR
# localeconf" line.
### END DEBCONF SECTION FOR localeconf

fr_FR.UTF-8@euro UTF-8
fr_FR.UTF-8 UTF-8