Re: adaptateur usb-parallel avec une imprimante

Alain Vaugham a écrit :
Le mardi 27 mai 2008 20:56, Ben a écrit :
| Et pour info, un
| echo 'test' > /dev/usb/lp0 m'imprime bien une page avec test ;)

Donc ce n'est pas un problème de câblage.
Le problème est plus haut dans les couches.

Une suggestion :
Vu le temps à passer sur ce problème ainsi que le prix des cartes, ne serait-il pas envisageable d'installer la carte Centronics qui manque sur le bus PCI de la carte mère?

Désolé pour l'absence d'autres solutions concrètes...

Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'aurai bien aimé réussir à le faire fonctionner, car cette solution va aussi me servir pour un ordinateur portable (qui est juste connecté à internet, et n'a pas de serveur sous la main...)

merci pour la propale en tout cas.

Ben