[HS] Power-macros Emacs22

Bonjour,

Suite aux problèmes avec Xemacs ss Leny je me suis rabattu sur Emacs22.
Avec Xemacs j'utilisais le package power-macros.el bien pratique pour gérer les macros :
http://www.blackie.dk/emacs/power-macros.el
Hors celui-ci (inchangé) ne passe plus (chez moi du moins) sous Emacs22 et me génère le fameux :
Invalid read syntax : ?
et refuse donc de se lancer.

Mes connaissances en Lisp étant réduites, même après emacs -debug-init ou essais de byte-compilation du fichier en question pour préciser les erreurs, je ne comprends pas ce qui peut causer celles-ci d'autant qu'il serait étonnant que la syntaxe emacs-lisp pour dénoter un caractère ait changée...

Notre ami commun reste silencieux sur ce point précis.

Quelqu'un dans la salle aurait-il une idée ?

Merci d'avance

P.